DES QUESTIONS ?
Si tu as bien passé ta commande avant le 20e jour du mois, nous nous occuperons de préparer ta commande entre le 21 et le 30/31 et nous te l'enverrons dès le début du mois suivant.
Tu recevras donc ta Japanime Box aux alentours du 10 du mois mois suivant ta commande.
ATTENTION : Si tu commandes ta box entre le 21e et le 31e jour du mois, tu ne recevras pas ta box le mois suivant mais celui d'encore après (exemple : si tu commandes ta Box le 22 Juin, tu la recevras aux alentours du 10 Août)
Le premier prélèvement se fait au moment de ta commande.
Ensuite c'est un prélèvement mensuel : Tu seras prélevé tous les mois, à la date du 10.
Tu reçois donc ta box tous les mois sans avoir à repasser commande.
Bien sûr ! Une fois sur la page de paiement, il te suffit de cliquer sur "C'est un cadeau", puis de rentrer les informations demandées.
Très bonne idée de cadeau ! ;)
Oui, tu le peux. Sur la page "S'abonner", tu dois choisir l'offre unique et non la mensuelle.
Cependant il faut savoir que l'offre unique est plus chère que la mensuelle.
La Japanime Box est une box surprise, donc non, tu ne peux pas connaitre le contenu de la prochaine box en avance.
Cependant, tu peux découvrir le contenu des précédentes box dans l'onglet "Nos Box" !
Nous livrons uniquement dans les pays francophones : La France métropolitaine, les DOM-TOM, la Belgique, le Luxembourg et la Suisse.
Les frais de livraison sont de :
5 € pour la France
8 € pour la Belgique et le Luxembourg
10 € pour la Suisse
Ils seront ajoutés au prix de la box manga sur la page de paiement.
Nous sommes désolés d'apprendre que tu penses à nous quitter...
Mais ce n'est pas un problème, tu n'as qu'à te rendre dans ton espace client --> "Gérer" --> "Paramètres d'abonnement". Tu n'as plus qu'à choisir si tu veux annuler ton abonnement ou le mettre en pause.
Bien sûr nous te compterons toujours parmi les membres de la Japanime Family ! 😉
Si tu annules ton abonnement, tu perds tout contact avec nous. Ton compte est supprimé et si tu souhaites recommander une box, tu devras tout recommencer.
Si tu mets ton abonnement en pause, nous sauvegardons tes données pour que, si tu souhaites à l'avenir recommander quelques box, tu puisses le faire en un clic. Bien évidemment, quand ton abonnement est en pause, nous ne te prélevons rien du tout !
Si tu n'as toujours pas trouvé la réponse à ta question, n'hésite pas à nous contacter ! Via notre adresse mail ou sur Instagram.
On répond à tout le monde sous 24h !